CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

 Vous ne semblez pas obtenir
les résultats que vous espérez

 

J’ai souvent échangé du courrier avec des personnes qui pour la plupart des articles qu’ils avaient obtenus chez différents fournisseurs, ne semblaient pas obtenir les résultats espérés.  Et ils demandaient notre avis à ce sujet.

Chaque article cité dans leur courrier, de chez nous ou d’un autre fournisseur, était un article éducatif dans le domaine du développement personnel.

Prenons comme exemple la radiesthésie, mais ce qui suit vaut pour le reste.

La radiesthésie est un art humain et pas une science robot. Comme tout art humain, la radiesthésie repose sur la coopération du conscient et subconscient.

La radiesthésie, répétons-le, est un art, un art humain, captivant, mais délicat, dans lequel vous pouvez exceller si vous êtes de bonne volonté, ouvert et positif. 
Et, quand vous mettez ces techniques en pratique, que vous opérez ou pour vous-même ou pour des personnes de bonne volonté et de bonne foi comme vous.

Si ce n’était pas le cas, aucun des systèmes éducatifs, des thérapies, ou philosophies, n’aurait du sens, ni une chance d’être découvert et utilisé avantageusement.
Quel appauvrissement pour l’humanité, n’est-ce pas

Certes dans un catalogue tous les articles, livres ou techniques, ne seront optimaux pour tout le monde.
Chacun fera un choix réfléchi des articles ou techniques qui peuvent l’aider dans son éducation personnelle et prend une décision d’acquisition libre et consciente.

En développement personnel, depuis 1947 les méthodes Servranx ont aidé et donné satisfaction à des milliers de personnes, et peuvent le faire pour toute personne désireuse de se développer. Nous avons fait les plus grands efforts pour présenter le meilleur dans chaque catégorie, avec les explications et modes d’emplois les plus complètes.

Je suis convaincu qu’exercice, expérience et volonté de réussir font miracle dans toute éducation.

R.M.

compassLiens et références :

ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie 
      (eBookEsoterique.com)

 penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz