CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

 Transmission de remèdes homéopatiques

 Question :

Cher M Maes,

Je viens de lire vos derniers articles sur votre  blog et cela m´a apporté à l´esprit  quelques questions concernants la transmission de remèdes homeopatiques  à   distance, c´est -à -dire, une question liée à la radiestesie. J´ai l´intention d´acquérir une des volumes ed.. Servranx sur ce sujet (homéopathie), mais comme il y a besoin d´un traitement d´´urgence [ par courrier je dois espérer environ deux mois, jusqu´à ce que le livre est dans mes mains,  avec ses fornules et méthodes de transmission que,  j´espère, il contient] je viens faire appel à   votre experience, en vous posant les questions suivantes:

1) quand les dosages doivent être appliquées quelques fois par jour, disons, une heure après l´autre,  la transmission par  le pendule doit être faite à chaque heure? Dans ce cas, la personne que fait la transmisson restera occupé toute la journée, et la nuit aussi? Or il y a une autre méthode plus simple?   

2)Est-ce que je peut faire usage de   la quantité  à être transmise  destinée a une pesonne,   pour plus d´une   personne?

3) Estce que les tablets ou petites  bouteils de médicament homéopathiques dont l´énergie est transmise pour guérir une personne à distance perd sa force petit à petit oú il est inépuisable?

4) À votre avis, quel serait  le meiller travail  editée par les Servranx contenant des détails sur les procedés précités?  

En vous remerciant à l´avance de votre attention, je vous envoie mes cordiales salutations,

 Réponse :

 Bonjour Monsieur,

1) Oui, dans ce cas la personne devra faire la transmission chaque heure, mais elle ne sera pas occupée pendant une heure.
Souvent une transmission ne prend que une minute ou deux — normalement jusqu'à ce que le pendule s'arrête spontanément.

Il est utile de faire un test au pendule juste avant pour voir si la transmission planifiée est nécessaire — il est possible que la situation ayant évolué au point que toute transmission puisse être arrêté.

2) Non, le dosage et le temps sont spécifiques à chaque cas.

3) Les produits utilisés en transmission quoique utilisables longtemps ne sont pas inépuisables — Si vous constatez par test au pendule et sur règle ou carte graduée que la valeur énergétique du produit est en dessous de 70%, vous pouvez utiliser le Graphique Servranx N°13- Dynamisation par magnétisme naturel.
Tant que le produit n'est pas en dessous de 20% il est utilisable, mais le temps de transmission sera beaucoup plus long et plus fréquent.

4) voir ci-dessous : utiles aussi.

Bon travail
Ronald Maes


Utiles aussi :

Graphique Servranx N°2- Chrono-dosage homéopathique
Graphique de radiesthésie servant à déterminer une prescription homéopathique complète dans ses moindres détails, y compris la posologie à long terme.

Graphique Servranx  N°9- Syntoniseur «patient-remède»
Pour la radiesthésie médicale. Le remède choisi est-il bien le meilleur, le plus efficace parmi ceux qui ont été sélectionnés ?
Vous le saurez immédiatement en utilisant ce graphique idéal pour une médecine de qualité au service du patient. Utilisation aisée.

Graphique Servranx   N°13- Dynamisation par magnétisme naturel
Rend toute la force nécessaire aux médicaments homéopathiques anciens, aux témoins radiesthésiques inutilisés depuis longtemps, aux pommades, aux crèmes de soins, aux graines, etc.
Il revitalise  complètement le produit et lui rend son énergie d'origine.

Homéopathie et radiesthésie
F. & W. Servranx et associés

compassLiens et références :

Homéopathie et radiesthésie — F. & W. Servranx et associés
Graphique Servranx N°2- Chrono-dosage homéopathique
Graphique Servranx  N°9- Syntoniseur «patient-remède»
Graphique Servranx   N°13- Dynamisation par magnétisme naturel  
ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie - Radionique 
(eBookEsoterique.com)

penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux mises à jour des nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz