CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

 Protection d'un véhicule

Protection d'un véhicule

 Question :

Bonjour,
A la suite d’un épisode de vandalisme gratuit à la malfaisance caractérisée sur ma voiture, je me suis penché sur votre article :
« Pour protéger une personne, un animal, un lieu
ou tout autre sujet ».
Je m’interroge :
S’il est évident de mettre tout de suite en action le graphique du bouclier, il est plus délicat de considérer un objet tel qu’un véhicule automobile comme objet d’influence psychique. J’admets qu’un mot témoin reprenant ses caractéristiques (immatriculation, type, marque voire petit nom affectueux) bien valorisé au décagone peut être utilisé, et je ne demande qu’à être convaincu que cette voiture puisse être protégée d’agressions visant à lui détruire les rétroviseurs.
Je suppose qu’au préalable, comme il y a une intention de nuire, il s’agit donc d’une cause psychique à la déprédation subie.
Pourriez-vous développer pour que cela m’apparaisse plus clairement ?
 
D’autre part,  souhaitant utiliser le graphique psycho-protecteur dont les éditions Servranx disent qu’il sert comme « Protection contre les atteintes psychiques venant de personnes connues », je n’arrive pas à le resituer dans le contexte d’un véhicule garé sur un parking victime de vandalisme dont l’auteur est pour moi à ce jour inconnu.
Pour finir, étant de plus en plus séduit par la puissance de mon pendule de Thoth, je voudrais savoir comment l’utiliser en parallèle de ces graphiques ?
Ferait-il double emploi ? le pendule, seul pourrait-il être suffisant ?
Si je m’interroge sur ce cas particulier, j’ai dans l’idée que sa résolution pourrait servir de base à une réflexion plus générale, utile par les temps qui courent.
En vous remerciant d’avance de m’aider à progresser dans ma pratique quotidienne.

 Réponse :

Le Problème se situe au niveau l’auteur de l'acte malveillant.
Il faudra l'identifier et utiliser son témoin sur un graphique N°11- Psycho-inductor.
Avec le message d'abandonner son vandalisme ou sa malveillance envers vous.

Il y a souvent un meilleur résultat si vous pouvez, par le message témoin sur le graphique, lui faire venir vers vous et résoudre votre malentendu.
Car rien ne dit qu'après avoir abandonné les actes de vandalisme envers votre voiture il ne s'attaquera pas à un autre de vos biens. Ceci tant que le malentendu, source de sa rancune, n'est pas résolu.

Votre question : pendule de Thoth, je voudrais savoir comment l’utiliser en parallèle de ces graphiques ?
Le pendule de Thoth permet tout travail de radiesthésie et amplifie toute émission.
Vous faites donc vos recherches à l'ordinaire comme avec tout autre pendule.
Une méthode est de journalièrement (ou plus si nécessaire) lancer votre pendule en mouvement positif au-dessus de votre montage graphique/témoin/mot-témoin. Vous laissez le pendule agir jusqu'à son arrêt spontané.
Ceci augmentera grandement l'efficacité de votre travail radionique en plus de réduire le temps pour l'obtention du résultat.

Bon travail
Ronald Maes

compassLiens et références :

 Graphique Servranx N°11- Psycho-inductor.
ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie 
(eBookEsoterique.com)

 penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux mises à jour des nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz