CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

Peut-on activer les graphiques Servranx
à l'aide d'un pendule


Q.
Peut-on activer les graphiques Servranx à l'aide d'un pendule - pendule ordinaire ou pendule de Thot -  pour optimiser nos résultats?
Si oui quel serait le temps d'activation nécessaire?

R.
Pour optimiser les résultats s'une action radionique par graphique Servranx nous pouvons faire plusieurs choses et l'activer à l'aide du pendule est à la fin de la mise en action.

D'abord il faut bien orienter le graphique, tête au Nord.
Placer, s’il y a lieu, le mot-témoin de l'action à l'endroit indiqué.
Où cela ? Vous avez lu le mode d'emploi au dos du graphique ? Non ? Faites-le, cela y est indiqué.

Je fais une parenthèse ici :
Lisez toujours attentivement le mode d'emploi du graphique, chaque graphique est particulier et a des mises en action particulières.
Non ce n'est pas une perte de temps, bien au contraire - Une perte de temps c'est quand vous devez tout recommencer par manque de résultat.
Trop d'échecs en radionique comme en radiesthésie sont dus à un manque de préparation !

Continuons avec la mise en action de notre graphique :
Maintenant, nous allons mettre sur le graphique le témoin du bénéficier de l'action.
Pour une personne ou un animal, une goute de sangs sur un papier buvard ou un échantillon de salive est à préférer.
En seconde préférence : un carton portant au moins le prénom, auquel peuvent s'ajouter : nom, date de naissance, adresse d'habitation, etc. Tout ce qui peut personnifier le témoin au sujet bénéficier.
Après et manque des précédents, c'est simple : tout ce qu'on peut obtenir comme témoin fera l'affaire. On travaille avec ce qu'on a.

Nous allons mettre ce témoin-sujet n'importe comment sur le graphique, mais nous allons d'abord chercher l'orientation optimale de ce témoin sur le graphique.
C'est à dire, placer le témoin et faites-le pivoter sur lui-même jusqu'à obtention d'un mouvement positif de votre pendule.
Si le témoin est une photo et vous trouvez une position la tête trois-quarts en bas ou autre, c'est très bien, c'est la bonne position indiquée par votre pendule.

Une fois tout en place, prenez votre pendule et lancez-le en mouvement positif (votre mouvement personnel) et en même temps pensez fortement au résultat que vous désirez obtenir.
Ceci est très important ! c'est "la mise en action" de votre opération radionique.
Faites attention! Toute mise en action d'une opération radionique doit être
1- Voulue
2- Consciente
3- Orientée

1- Voulue : vous désirez fortement obtenir le résultat.
2- Consciente : vous faites cela en étant dans le présent et bien conscient de ce que vous faites.
3- Orientée : vous avez un témoin précis du sujet qui doit bénéficier de l'action

Chaque jour à la même heure (environ) vous pouvez faire ce que pouvons appeler une (ré-)activation de votre construction radionique en lançant votre pendule en mouvement positif au-dessus du graphique et vous le laissez agir jusqu'à ce qu'il s'arête de lui même - signe que la charge ou l'activation est suffisante.

Si en lançant votre pendule il s'arrête immédiatement, donc il ne démarre pas - ceci indique la plupart du temps que la situation pour lequel l'action radionique a été commencée à tellement changé que la construction radionique actuelle n'est plus utile.
Enlevez les témoins du graphique et cherchez éventuellement au pendule s'il y a lieu de faire une autre action avec un autre mot-témoin de l'action ou avec un autre graphique. Un nouveau travail en somme.

Cela vous semble un peu long ?
Mais, tout travail efficace demande préparation et une fois cette habitude prise, tout s'enchaîne naturellement, encouragé par les bons résultats.

Bon travail
Ronald Maes

compassLiens et références :
Graphiques servranx

ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie 
      (eBookEsoterique.com)

penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz