CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

Pendule Ankh
 Pendule Ankh

 Question :

Je suis intéressé par tous les types de pendules égyptiens en général mais celui qui retient mon attention pour l’instant est le modèle Ankh.
Pouvez-vous me dire où je peux trouver plus d’informations au sujet de ce type de pendule ? Pourquoi cette forme, d’où vient-elle et qu’a-t-il de spécifique pour le travail ?
Merci d’avance pour votre réponse

 Réponse :

Vous trouverez un résumé des particularités de pendule Ankh à 4 plateaux de résonnance sur cette page sur le site Servranx : pendule Ankh à 4 plateaux

Vous trouverez un résumé des particularités de pendule Ankh à 6 plateaux de résonnance sur cette page sur le site Servranx : pendule Ankh à 6 plateaux

Le nombre de plateaux augmente la puissance d'émission du pendule, chaque plateau multipliant la puissance du précédent plateau.

Pour faire un bon travail sur les niveaux énergétiques que les pendules Ank, Thoth, Universel, etc. permettent, il est hautement conseillé de prendre le temps de livre quelques ouvrages à ce sujet.

Disponibles aussi à la Bibliothèque Esotérique, l'abonnement vous donne accès à la lecture et à l'impression des pages qui vous intéressent (ou les livres entiers) :

Laboratoire de Radiesthésie des Émissions de Forme

Pratiquer la Radio-physique

Les ouvrages de Turenne sont aussi de grande utilité dans ces domaines avec ces diverses applications. Vous trouverez les liens dans le catalogue ici :
Radiesthésie & Ondes de Formes


Bon travail
Ronald Maes

compassLiens et références :

ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie 
(eBookEsoterique.com)

penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux mises à jour des nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz