CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

 Magnétisme à distance

 Question :

Bonjour , depuis des années que je vous lis il y a une question que je voudrais vous posez car je n'ai absolument rien compris , et je pense que vous pouvez m'aidez .

Dans le livre le" Magnétisme à distance" vous parlez d'une méthode qui est à la portée de tous !  
La personne est triple, vous parlez du blocage au niveau de l'inconscient qui l'empêche de jouer son rôle d’intermédiaire entre le conscient de la personne et son esprit .
Pour y remédier il faut faire girer le pendule au dessus de sa photo , et c'est la que je comprend pas :
tandis que le pendule tourne,
ayons l intention de rétablir chez le sujet la communication normale entre le conscient de la personne et son esprit , par son propre inconscient .
Entretenir qques instants  la giration du pendule,
en maintenant cette intention de rétablir le circuit normale chez cette personne:
du conscient à l'esprit par l'inconscient, avec retour de l'esprit au conscient par l'inconscient ! 

J' ai rien compris ! j'ai cherché ......... rien ! De plus on la retrouve cette méthode dans plusieurs livres ,Pourriez vous m'expliquez ? ..................... en vous remerciant à l'avance passez une bonne journée !   

J.M.B.

 Réponse :

Le pivot de l'action ici est l'inconscient de la personne qui est soumis à un blocage que la technique pendulaire expliquée par Apollonius aidera à éliminer.

Vous utilisez le Magnétisme à distance et le pendule pour en augmenter la puissance ce qui permet de réduire le temps d'action et épargne votre propre magnétisme. 

C'est ici que votre pendule de Thoth déploiera toute sa force bien, mais tout pendule est utilisable pour cet exercice.

C’est la forme de magnétisme la plus simple.  En fait, vous cédez une part de votre magnétisme, par le fait d’entretenir la giration du pendule.
Ainsi vous entrez en circuit avec cette personne et vous « stimulez » son inconscient en l’aidant par votre magnétisme à « franchir » l’obstacle, le blocage. 

Il faudra probablement quelques séances avant d'obtenir un  bon résultat, mais je ne ferai pas plus de deux séances par jour. Une le matin et certainement, une le soir pour permettre une action profonde lors de l'état de relaxation de la personne.

Pendant que votre pendule tourne, ayez l’intention de rétablir chez la personne la communication normale entre le conscient de la personne et son esprit, par l'intermédiaire de son inconscient.

Oui, son inconscient est bloqué pour le moment, mais c'est votre action qui va aider à la débloquer et c'est la puissance de votre intention - donc concentration et orientation mentale vers cette action - aidée par les girations (en sens positif) de votre pendule qui ensemble constituent le Magnétisme à distance.

Bon travail
Ronald Maes
 

compassLiens et références :

  Magnétisme à distance
ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie 
      (eBookEsoterique.com)

penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz