CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

 Le principe de l'auto-guérison combiné
avec une action radionique

 Question :

Bonjour monsieur Maes

J'ai suivi vos précieux conseils, et il semble que cela fonctionne bien pour moi (trois verres/jour - un quart d'heure sur le décagone) . Merci beaucoup. Cela me d'autant plus plaisir que j'ai toujours cru dans que l'eau pouvait être "chargée" dans une optique thérapeutique.
En ce qui concerne le sceau de Salomon, je reviendrai vers vous plus tard pour vous demander de bien vouloir m’éclairer sur deux ou trois points.

Aujourd'hui, ma question est beaucoup plus délicate. Y répondre ne vous engage à rien bien entendu.
Ma seule amie souffre d'un cancer rare et elle a des nodules sur le foie et le pancréas. Sans pour autant chercher l'impossible, peut-on essayer à votre connaissance quelque chose pour tout au moins diminuer les nodules ou stabiliser ce cancer.
Je suis conscient que ma question est délicate. J'ai toujours pensé qu'il existe toujours une solution à un problème, c'est la raison pour laquelle j'ose vous poser cette question.

Quelque soit votre réponse, je vous exprime ma reconnaissance la plus sincère pour votre engagement à rendre service à autrui.

Très cordialement.

 Réponse :

Bonjour Monsieur,

La médecine nous aide et nous donne les moyens, mais c'est le corps qui se guérit par des processus naturels et parfois obscurs (pour l'état actuel de nos connaissances).
Le principe de l'auto-guérison combiné avec une action radionique peuvent aider la personne à mieux répondre aux traitements.
L'action radionique pouvant aider également à stimuler l'auto-défense et l'auto-guérison, fonctions parfois endormies par une mode de vie éloignée du naturel.

Une action radionique spécifique peut-être faite par un appareil de radionique syntonisé à partir d'un témoin valable de la personne bénéficiaire (goutte de sang ou échantillon de salive de préférence).
Pour l'utilisation des graphiques Servranx, les suivants sont indiqués :

N°4- Magnétisme vital et curatif
Ce dispositif de radionique est conseillé pour faire des cures régulières de magnétisme vital : 2 fois par semaine, de 5 à 20 minutes. Il est très facile à utiliser et ne demande pas de connaissances particulières. Idéal pour se sentir rapidement mieux.

N°28- Émetteur de magnétisme vital
Graphique de radionique qui peut, en 1/4 d'heure, charger un verre d’eau en magnétisme vital humain. Il peut aussi traiter un sujet en manque de vitalité magnétique humaine, par l'intermédiaire de son témoin.

N°48- Inducteur de magnétisme vital
La santé dépend grandement d'un magnétisme correct. Ce potentiel magnétique ne diminue que pour être remplacé par un potentiel électrique néfaste que vous pouvez aisément et naturellement chasser au profit d’un retour au magnétisme normal et revitalisant.

Il est utile de tester au pendule le ou les graphiques étant les plus indiqués dans ce cas.

Bon travail
Ronald Maes

compassLiens et références :

Graphique Servranx N°4- Magnétisme vital et curatif
Graphique Servranx N°28-Émetteur de magnétisme vital
Graphique Servranx N°48- Inducteur de magnétisme vital 
ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie - Radionique 
(eBookEsoterique.com)

penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux mises à jour des nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz