CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 


Le pendule de Thoth est un pendule

Si vous avez plusieurs pendules, vous pouvez chercher avec n'importe lequel de vos pendules celui qui sera le plus indiqué pour la recherche à faire.

C'est un exercice qu'on fera toujours dans le cas de l'utilisation d'une collection de pendules colorés - on détermine avec un pendule le pendule-couleur le plus indiqué.

Quant au pendule de Thoth, c'est un pendule, un très bon pendule avec des possibilités que d'autres n'ont pas. Il est particulier dans son utilisation en radionique et en radiesthésie mentale par son exceptionnel pouvoir démission d'ondes, qui sera toujours déterminée par l'orientation mentale de l'opérateur.

Mais ce n'est nullement un objet animé ou magique et n'a jamais été conçu à cet usage.

Abandonnez donc toute idée qui vous aurait été suggérée par un enthousiasme démesuré pour le fantastique et concentrez-vous sur votre travail de radiesthésie.

Je suis bien conscient que nous vivons dans un monde où audiovisuel et Internet font avidement usage des para-sciences et de l'ésotérisme en les vidant de leur contenu pour le remplacer par leur fantaisie si ce n'est par leur assortiment d'effets horreur.

Faisons la part des choses et utilisons la radiesthésie et la radionique pour réaliser nos objectifs - les résultats ne seront pas de fantaisie, mais de belles réussites.

Bon travail
Ronald Maes

compassLiens et références :
Pendule de Thoth
 

ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie 
      (eBookEsoterique.com)

 penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz