CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

Le pendule de Thoth, en quoi est-il différent ?

Q.
Pourriez- vous dans un de vos prochains articles nous parler des pouvoirs du pendule de Thot en nous expliquant ses différents usages dans différents domaines. 

R.
Le pendule de Thoth est le pendule que je préfère pour un travail de mise en action radionique et autres actions d'émissions d'ondes où le mental est fortement sollicité. Pourquoi cela ?

De par sa forme et sa composition le pendule de Thoth a la particularité d'amplifier toute émission radionique ou mentale — même en transfert d'un témoin physique, par exemple transfert de couleur.

Vous allez me dire qu'en radiesthésie (presque) tout est mental et donc tout pendule peut le faire. Je ne vous contredis pas, mais rien ne nous interdit de nous faciliter la tâche surtout quand elle devient répétitive. Et n'oubliez pas qu'une action mentale est aussi fatigante qu'un travail physique et que souvent il nous faut plus de temps pour récupérer nos énergies.

Donc si un outil nous permet de réduire notre effort mental lors d'une action radionique ou énergétique, pour ma part c'est du Bienvenu !

Faites un simple test pour charger deux blancs cartons identiques avec une onde couleur, à partir d'un témoin du Colorimètre ou un échantillon couleur physique, peu importe.

Avec un pendule quelconque, chargez le carton blanc en couleur pendant une minute, mettez-le de côté.
Puis chargez au pendule de Thoth l'autre carton avec la même couleur, à partir du même témoin couleur bien sûr, et aussi pendant une minute.

Après mesurez sur une règle universelle (règle universelle Servranx, règle Bovis, cadran gradué, etc.) le degré de couleur dans chaque carton. Nous parlons bien sûr ici d'onde vibratoire couleur et non de couleur physique, car les deux cartons sont toujours blancs.
Vous remarquerez que le carton chargé avec le pendule Thoth est supérieur, et cela pour le même temps de charge.

Aussi, le travail de transmission d'énergies équilibrantes, soulageant douleurs physiques et mentales est plus intense si vous les faites transiter par le pendule de Thoth — faites les mêmes passes magnétiques à main nue et à une autre occasion avec le pendule de Thoth dans la même main et en mouvement positif — vous noterez une nette différence.

Voilà quelques expériences personnelles avec le pendule de Thoth. Toutefois je vous conseille de lire de livre de Marc Roquart ' Pendule de Thoth et ses mystères'. Ce livre contient beaucoup d'exemples, mais nous fait aussi comprendre comment penser différemment en utilisant le pendule de Thoth et cela sans limites.

Bon travail
Ronald Maes

Réponses :

Réponse à Petre de Ohey :
Oui, vous pouvez utiliser le pendule de Thoth pour tout travail de radiesthésie.
Il sera préféré pour les émissions d'ondes, transferts de couleurs, actions mentales, transferts d'énergies (par exemple de batteries ou d'accus vers un témoin) etc.
C'est donc un pendule principalement utilisé pour une action radiesthésique et radionique.

 

compassLiens et références :
Marc Roquart — Pendule de Thoth et ses mystères — éditions Servranx
Règle universelle Servranx

réponseEst ce qu'un témoin peut être réutilisé pour d'une action radionique

réponseLe pendule de Thoth pour toutes les recherches en radiesthésie ?

ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie 
      (eBookEsoterique.com)

penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz