CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 


Le doute et l’hésitation sont
vos pires ennemis


Le succès d’une action radionique, que ce soit par graphique ou par appareil,  dépend en grande partie
— de l’ouverture d’esprit du sujet récepteur
— et de la confiance en soi du radionicien qui effectue le travail.
Dans ce domaine des énergies radionique, le doute et l’hésitation sont votre pire ennemi.

Pour développer sa confiance envers la radionique, rien de tel que d’exercer, au départ, en faveur de jeunes enfants (ou encore d’animaux) qui n’ont aucune attente spéciale et aucun a priori.

Les résultats que vous observez alors vous confirmeront que la radionique peut avoir des effets très concrets et très réels.

Ne cherchez donc pas à travailler directement sur des questions de santé ou de problèmes professionnels de vos clients, qui attendent de vous une solution trop immédiate et totale à leurs problèmes.

Prenez le temps de ressentir cette confiance grâce à vos réussites sur des personnes proches, des actions simples : être plus actifs pendant la journée, amélioration de l’appétit ( ou diminution selon le cas), augmenter la résistance contre froid en hiver, améliorer la concentration, etc., toujours faire des actions qui peuvent de contrôler rapidement

Si vous avez un assortiment de graphiques, vous trouverez au pendule quels sont le ou les meilleurs graphiques à utiliser pour telle personne, dans tel cas précis.

Dans certains cas faire votre cas sera si spécifique qu’aucun graphique existant ne convient ? Alors, le livre ‘Les dessins actifs’ aux éditions Servranx vous explique clairement la voie à suivre pour établir vous-mêmes un dessin actif pour ce cas particulier.

Bon travail ! 

compassLiens et références :

ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie 
      (eBookEsoterique.com)

 penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz