CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

 Le but et la raison d'être
des témoins-mot

 Question :

Bonsoir Mr Maes,
 
Pour une recharge énergétique des chakras avec  les pierres de lithothérapie, j'utilise  donc des pierres choisies au pendule que je pose directement sur les 7 principaux chakras  pendant 15-20mn(temps à déterminer évidemment au pendule):c'est la technique que j'utilise pour mes amis.
 
Sur moi-même, il ne m'est pas facile et aisé d'utiliser cette technique. Je fais donc  appel au graphique: le Magnétron. Je propose au pendule des pierres que je possède et je positionne ensuite sur un ou plusieurs plots ces pierres.Puis,je place ma photo au centre du Magnétron pendant un temps déterminé par le pendule.
 
D'après de nombreux livres Servranx, il est écrit ceci: "les témoins-mots ou témoins-remèdes valent les témoins naturels. En 5 mn sur un décagone, un témoin -mot a toutes les propriétés d'un témoin naturel".
 
D'où ma question: supposons que le pendule m'oriente sur la pierre aigue-marine que je ne possède pas (car trop chère), puis-je créer le témoin-mot :aigue-marine que je vais poser ensuite sur le décagone?
 
Ce témoin-mot :aigue-marine aura-t-il  les mêmes propriétés que la pierre(témoin -remède naturel) que je ne possède pas?
 
Pourrai-je ainsi placer ce mot sur un plot du Magnétron et laisser agir l'ensemble?
 
Si vos réponses sont positives, je pense qu'il en sera de même pour les témoins-mots en phytothérapie, en homéopathie, en aromathérapie, en élixirs du dr bach, en chromothérapie, en sels de schussler, en vitamines, en oligoéléments? car il n'est pas  facile de posséder tous les témoins naturels. De plus, ils sont très couteux.
 
Merci pour vos Lumières.

 Réponse :

Cher Monsieur,

Oui, ce témoin-mot "aigue-marine" aura les mêmes propriétés que la pierre.
C'est le but et la raison d'être des mots témoins comme expliqués à de multiples occasions par les Servranx et autres radiesthésistes.
Le Décagone a été créé pour que le témoin-mot soit à son maximum d'efficacité.

Vous pouvez utiliser le Magnétron avec le témoin-mot ou avec la pierre même, le résultat sera égal.

Bon travail
Ronald Maes

compassLiens et références :

 Graphique Servranx N°52- Décagone
 Graphique Servranx N°3- Magnétron
ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie et de Radionique 
      (eBookEsoterique.com)

penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz