CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

 Le Désimprégnateur peut-il contrarier l’action du caillou Busby

 Question :

Bonsoir Mr Maes,

Fort de vos conseils j’ai pu procéder à quelques expérimentations et une curieuse coïncidence s’est présentée à moi, au point que j’aimerai bien une fois de plus votre avis.
A la suite de l’infestation de punaises de lit, ma fille s’est vite sentie non seulement stressée mais également attaquée et envahie. De nature fortement intuitive et sensible les évènements l’ont fortement traumatisée.

Aussi, outre un caillou Busby pour la protéger des parasites, je lui ai également chargé un autre caillou pour qu’elle se sente solide et parfaitement à l’abri.
Caillou dont l’efficacité m’a beaucoup surpris puisqu’en moins de 48 heures elle me déclarait se sentir parfaitement bien et Zen.

Hélas, simultanément son compte apple de Iphone ayant été piraté, elle s’est vite sentie moins bien. J’ai tout de suite travaillé sur le « Bouclier » puis enchainé sur le « désimprégnateur ».
Or je me demande si ce n’est pas une erreur puisque de façon synchrone les effets du caillou Busby se sont volatilisés et la voilà maintenant en proie à des angoisses de type crainte de cafards et autres pensées anxiogènes. Le mental est parti loin du bien-être initial.

Donc la question que je me pose est, le Désimprégnateur peut-il avoir contrarié l’action du caillou et dans cette optique comment en réactiver les effets ou annuler l’influence du graphique ?

Ce graphique est réputé très puissant, et si c’est bien lui qui a agi, je dois admettre qu’il est en effet redoutable.
Je doute alors pouvoir le contrarier. Par contre, il est censé agir pendant 10 jours. Ce délai passé va-t-il pouvoir laisser le caillou Busby reprendre son influence ???

Merci de bien vouloir m’éclairer encore une fois.
Cordialement,

 Réponse :
Bonjour Monsieur,
 
En effet les multiples actions radioniques s'annulent mutuellement.
 
Voici ce qui me donne de bons résultats :
Graphique N°15- Bouclier
 - toujours utiliser seule pour une protection immédiate. Enlever le témoin et 24 heures après une autre action peut être faite.
Il est également très difficile de faire de la radiesthésie étant sur Bouclier
 
Le 'désimprégnateur ', je présume que vous voulez dire le N°44- Éliminateur de rayonnements nocifs - à utiliser à la suite du n°15 Bouclier.
 
Refaites le travail avec le même caillou, dans le même but et pour la même personne - ou avec un nouveau caillou. Il y a eu trop de changements et d'interaction pour laisser le caillou tel quel.
 
Il est utile de respecter une pause de toute action radionique de quelques jours avant toute nouvelle mise en action de caillou ou de graphique.
 
Bon travail
Ronald Maes

compassLiens et références :

Graphique N°15- Bouclier

Graphique N° 44 - Eliminateur de rayonnements nocifs
Cailloux Busby Livre
Désimprégnation des Cailloux Busby
ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie - Radionique 
(eBookEsoterique.com)

 penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux mises à jour des nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz