CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

Hôtes indésirables
 Hôtes indésirables

 Question :

Bonjour,

je suis un peu désemparé et viens vers vous pour un conseil.

Régulièrement, chaque hiver, les combles de ma maison sont visités par des hôtes indésirables. Ce sont probablement des écureuils qui viennent chercher un abri et déposer leurs réserves pour l'hiver .

D'autres espèces viennent probablement chercher un peu de chaleur auprès du conduit de cheminée.Je n'ai rien contre le principe de les héberger un peu, mais il faut bien admettre qu'ils me réveillent et je crains les dégâts occasionnés par les rongeurs ( câbles électriques, déjections, etc...).
Cette nuit, la sarabande a recommencé !

J'ai comme ressource mon pendule de Thoth et des graphiques Servranx, mais ne sais trop par quel angle attaquer une protection. Je pense au "Bouclier" avec un témoin "maison". 
Faut-il y adjoindre un descriptif de la situation, une émission de couleur , amplifier le graphique par une émission au pendule ?

Sauriez-vous me conseiller un protocole précis et adapté ???
merci d'avance de vos conseils.

 Réponse :

Le graphique Bouclier ne sera pas utile dans ce cas, ce graphique est plus indiqué contre des actions psychiques, mentales, influences à distance, etc.
Dans le cas présent je propose trois méthodes au choix ou en combinaison — faites une sélection au pendule si nécessaire sinon utilisez-les tous.

A — Cette méthode est facile, mais nécessite un effort radiesthésique et mental. Il s'agit d'imprégner un corps neutre avec un signal qui est désagréable aux rongeurs.
Faites des recherches pour déterminer quel est le produit utilisé pour exterminer les intrus — peur sur être des sites Internet de sociétés de lutte contre les nuisibles.
Une fois le produit trouvé, procurez-vous une petite quantité ou faites un mot témoin que vous amplifiez le temps nécessaire sur le graphique Décagone ou Décagone Or.
Avec un échantillon de ce produit ou avec son mot-témoin, vous allez à l'aide de votre pendule (Thoth si possible) imprégner un corps neutre (sel, argile, charbon de bois, sable). Laissez agir votre pendule en sens positif au-dessus du corps neutre jusqu'à son arrêt ( laissez-le faire).
Pendant que votre pendule agit, visualisé intensément le départ des rongeurs et l'endroit vide du dernier d'eux. Ainsi vous aurez imprégné le corps neutre de deux signaux énergétiques.
Ensuite, cette préparation sera mise en petits récipients (couvercles de bocaux, soucoupes, etc.) et posée dans les quatre coins de l'endroit à protéger puis vous continuez à en placer à 1 m environ de distance. Le principe est de créer un champ énergétique désagréable aux rongeurs qui devrait les inciter à déménager.

B — Une méthode utilisée par les meuniers et boulangers vers les années '50 pour ne pas avoir de rongeurs dans les ateliers tout en évitant l'utilisation de produits toxiques. Travaillant des matières premières pour l'alimentation ceci était impératif.
Achetez des citrons et de clous de girofle. Coupez les citrons en deux et piquez-y une douzaine de clous de girofle. Moitié dans la chair, moitié dans la peau. Au préalable, faites des trous avec une aiguille à coudre ou une pointe quelconque.
Mettez ces demi-citrons le long des murs, un chaque mètre au moins. S'il y a des meubles, rayonnages, armoires ou autres objets dans la pièce, mettez-y également quelques demi-citrons.
Après quelques jours une odeur très désagréable aux rongeurs se développera.
Il faut remplacer ces demi-citrons annuellement, aussi quand ils sont vraiment très secs et que l'odeur n'est plus perceptible.

C- Cette dernière méthode est issue d'expériences concernant les ondes nocives produites par les appareils électros magnétiques. Il a été remarqué que les rongeurs sont très sensibles aux rayons émis par un tube cathodique, c.a.d un poste de télévision "ancien" donc pas un écran plat ou LED, mais bien le tube cathodique.
Il suffit de brancher et d'allumer ce vieux poste de TV et cela sans antenne connectée. Le son sourd et le rayonnement (grésillements noir blanc à l'écran) font fuir très rapidement les rongeurs. Un test dans la grange d'une ferme un étaient entreposé des produits agricoles divers était exempt de souris en quelques jours.

Voilà ce que je peux vous apporter à ce sujet

Bonne réussite
Ronald Maes

compassLiens et références :

Graphique Décagone
Décagone Or
ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie 
      (eBookEsoterique.com)

 penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz