CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

 Faire un témoin artificiel

 Question :

Bonjour Monsieur Maes,

Je viens de lire quelques de vos réponses concernant l´utilisation des témoins, et je profite de l´occasion pour vous demander s´il est vrai qu’en faute de quelques fils de cheveux, d´une photographie ou d´une goutte de sang on peut utiliser aussi l´adresse complète et la date de naissance de la personne à être soignée, pour, efficacement, transmettre une couleur ou un médicament homéopathique. J´avoue que, même dans l´incertitude, j´ai déjà utilisé cette méthode, en cas d´urgence, mais comme on n´en parle pas fréquemment,  je reste toujours dans l´incertitude.  
Je vous remercie d´avance.

 Réponse :

Bonjour Monsieur,

Le rôle d'un témoin en radiesthésie est de permettre au radiesthésiste une meilleure orientation mentale vers l'objectif de sa recherche, ou en radionique l'objectif de son action.

Le principe de base est d'utiliser le meilleur témoin possible.
C'est à dire, un fait avec le meilleur qui est à notre disposition à ce moment.

Tout ayant une connexion avec l'objectif de notre action est utilisable comme témoin.
Il est important d'être le plus spécifique possible, mais il faut que cela ait une signification pour le radiesthésiste.

Par exemple dans le cas d'une adresse il est important que le radiesthésiste puisse visualiser l'endroit, ou au moins être totalement conscient de l'endroit dans le plus de détails possible.

Si vous faites un témoin avec la date de naissance, il faut compléter avec le nom complet, le lieu et l'heure de naissance.

Vous mettrez le plus possible d'information précise sur le carton, puis vous pouvez, si vous l'avez, mettre ce carton-témoin pendant 10 minutes sur le graphique 52 Décagone. Pour le valoriser et le stabiliser.

Bon travail
Ronald Maes

Voir aussi :
Quel-est-le-meilleur-temoin-a-utiliser-en-radiesthesie

Mettre-chaque-temoin-sur-le-graphique-amplificateur

compassLiens et références :

 Graphique Servranx N°52- Décagone
Amplificateur universel. Tous les champs de tout ce qui existe sur terre, et peut-être aussi dans l’univers, se trouvent dans le décagone qui amplifiera et stabilisera tout témoin et tout remède que vous aurez soumis à son action en vue d’opérations de radionique et/ou de radiesthésie.

ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie 
(eBookEsoterique.com)

 penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux mises à jour des nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz