CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

Existe-t-il différents pendules de Thoth ?

Question :

Existe-t-il différents pendules de Thoth ?

Réponse :

l y avait le pendule "Égyptien", création de Mr de Bélizal, en bois de fer lesté de plomb.
Ce pendule de type égyptien est conçu pour les applications en radiesthésie vibratoire et principalement pour la radiesthésie physique en émission de vert négatif. Il y avait également le pendule universel en forme de grosse boule et autres appareils à cet usage.
Pour lecture :
— Essai de radiesthésie vibratoire par L. Chauméry et A. de Bélizal
 — Physique micro vibratoire et forces invisibles par A. de Bélizal et P.A. Morel

Mr de Bélizal a contribué souvent à la revue "La Radiesthésie pour Tous" dans les années 1950-60 — tous les articles qu'il a écrits ont été regroupés dans le livre
— Physique radiesthésique & microvibratoire

Le succès du pendule de Thoth a fait qu’en peu de temps des pendules 'dites' de Thoth sont sorties d'un peu partout et en différent matières, grandeur et poids.
Tout cela est très bien, mais vous imaginez la déception des personnes qui ont acheté un de ces pendules pour se rendre compte qu'il ne correspondait en rien aux spécificités décrites par Marc Roquart dans son livre.

Les éditions Servranx, contactées par ces personnes, expliquer à chaque fois, que leur nouveau pendule était un modèle égyptien, mais pas le pendule de Thoth.
Aussi spécifier que leur pendule était parfait pour la radiesthésie, mais pas adapté pour faire les applications de radiesthésie mentale, émission et transfert d'ondes et autres applications expliqués par Marc Roquart.

Pour cette raison, les éditions Servranx ont publié depuis 20 ans dans ses catalogues et récemment sur leur site web un article explicatif à ce sujet.

En résumé:
— tout pendule est bon pour faire de la radiesthésie
— pour la radionique et émission d'ondes, préférez un pendule adapté
— pour le vert négatif et les exercices décrits dans les ouvrages de Chauméry, Morel et de Bélizal — préférez le pendule "Égyptien" en bois de fer leste de plomb
— pour appliquer les conseils et exercices du livre "Le pendule de Thoth et ses mystères" par Marc Roquart, seul le pendule de Thoth, édité, sous licence, par les laboratoires Servranx donnera satisfaction.

Des milliers l'utilisent et l'ont adopté comme leur pendule de préféré pour sa grande force d'amplification radiesthésie mentale, émission d'ondes, transfert d'énergies, thérapies et harmonisations.

De merveilleux outils et techniques sont à notre disposition, il n'y a aucune raison de ne pas les utiliser.

Bon travail !
Ronald Maes

 compassLiens et références :

 Essai de radiesthésie vibratoire par L. Chauméry et A. de Bélizal

— Physique micro vibratoire et forces invisibles par A. de Bélizal et P.A. Morel

Physique radiesthésique & microvibratoire

ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie 

 penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux nouveaux articles et commentaires

 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz