CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

Est ce qu'un témoin peut être réutilisé pour une action radionique ?

Q.
Est ce qu'un témoin peut être réutilisé pour une action radionique ?

R.
Il y a un seul témoin qui est utilisable à vie pour une personne ou un animal, à savoir une goutte de sang sur un papier buvard blanc. Il faut bien le protéger après chaque utilisation en le glissant dans son enveloppe. Les petites enveloppes pour cartes de visite sont idéales.
Au préalable, vous indiquerez le nom de la personne ou de l'animal sur l'enveloppe avec la date de la première utilisation. Aussi, si vous l'avez, date et lieu de naissance, et adresse complète.

Le témoin, goutte de sang, indiquera toujours l'état actuel de son hôte.
Par exemple si le témoin a été pris il y a un mois et vous faites une action aujourd'hui, le réglage de votre dispositif de radionique syntonisera sur l'état physique et mental de son hôte en ce moment.

Pour tous les autres témoins, comme échantillon de salive sur un petit coton, ou écriture, photo, etc. faites un test de sa validité au pendule pour l'action que vous voulez entreprendre.
Si votre pendule a une réaction positive, utilisez le témoin.

Dans certains cas, la réaction sera négative, alors utilisez le graphique Servranx N°52 ou le Décagone Or, pour activer le témoin. Laissez-le sur le décagone pendant 10 à 60 minutes. Testez de nouveau au pendule.

Si vous avez de nouveau une réaction négative, utilisez un autre témoin et faites le même processus de vérification.
Ou confectionnez un témoin artificiel, comme indiqué dans les livres Les Graphiques Servranx, Radionique à distance ou autres  que vous avez sous la main.

Les indications que je vous donne ici pour l'utilisation des témoins en radionique valent aussi pour l'utilisation des témoins en radiesthésie

Bon travail
Ronald Maes

compassLiens et références :
Cheveux de personne qui sont déjà morts et mouvement du pendule

ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie 
     

 penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz