CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

 Émission de couleurs directement sur le sujet ou par l'intermédiaire de son témoin ?

Les deux méthodes sont complémentaires.
En présence du sujet vous pouvez directement faire une émission de couleur par pendule sur le sujet dans sa totalité ou sur une partie

— le suivi de l'action en absence du sujet pouvant se faire en utilisant un témoin du sujet comme intermédiaire de la transmission de l'énergie couleur.

Si c'est vous-même le sujet alors je conseille de travailler avec un témoin de vous dans tous les cas. Ceci pour séparer l'opérateur de l'action du sujet qui doit bénéficier de cette action. De la même manière que quand vous faites une recherche au pendule pour vous même, de toujours travailler avec un témoin de vous afin de garder la plus grande neutralité et d'écarter au plus toute autosuggestion ou 'désir' d'obtenir tel ou tel résultat.

Mieux et si possible, faites faire les tests au pendule pour vous par une autre radiesthésiste. Comme le médecin malade va voir un confrère pour afin d'avoir son avis médical.

Et vous pouvez aussi bien décider de toujours travailler sur un témoin même en présence du sujet, l'action d'une émission énergétique au pendule étant sur le plan mental, énergétique donc vibratoire atteindra toujours l'objectif sélectionné par votre orientation mentale ou votre visualisation.

Bon travail !
Ronald Maes

compassLiens et références :

Secrets des Couleurs-Tome1. et suites

Colorimètre

ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie 
      (eBookEsoterique.com)

penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz