CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

 Désimprégnation des Cailloux Busby

 Question :

Bonjour Mr Maes,

vous m’avez honoré il y a peu d’une réponse rapide et personnelle à un souci que je vous avais soumis concernant des punaises de lit.
 
Un des éléments de votre réponse m’a particulièrement intéressé au point que j’ai immédiatement commandé le livre des éditions Servranx que vous me conseilliez.
Au-delà du protocole que je vais bientôt mettre en œuvre, ma fille réintégrant définitivement son appartement courant semaine prochaine (elle repartira donc avec son caillou), la lecture attentive du livre m’a procuré quelques interrogations que je vous livre.
Ainsi, grâce à vos réponses je pourrai approfondir ma connaissance du sujet.

question 1 -Tout d’abord, je n’ai trouvé nulle part la notion de désimprégnation desdits cailloux. Or, à mon sens il serait judicieux de pouvoir le faire, dans l’hypothèse par exemple ou la formulation de l’intention serait erronée, ou encore si l’effet souhaité est atteint mais ne nécessite pas une émission sur la durée.
Ceci-dit, j’ai dans l’idée que mon pendule de Thoth peut faire l’affaire puisque je m’en sers souvent pour désimprégner mes graphiques ou autres objets.
J’aurais juste souhaité connaître votre avis sur la justesse de mon intuition.

question2 -J’avais également matière à réflexion sur le sujet suivant :
Si je vois ma fille cadette pour lui remettre un caillou chargé, il n’en va pas de même pour l’ainée qui est éloignée mais pour qui je souhaiterai travailler à pérenniser son activité (elle est ostéopathe) à distance. Donc, il n’y aurait pas de contact possible avec le caillou. Je suis heureusement tombé sur un des chapitres du livre qui envisage de charger directement une photo, ce qui pourrait correspondre au cas de figure qui m’intéresse.
J’aimerai affiner l’opération en :
1. chargeant un galet
2. chargeant un témoin de ma fille avec un effet sur la durée, puisque émanant du galet.
Qu’en pensez-vous ?

question3 -Une idée m’est également venue, est-il réaliste à votre avis de vouloir charger un caillou de plusieurs intentions différentes mais concourantes au même objectif.

question 4 -Une dernière question qui concerne les orgonites.
Voici le site qui je trouve, en parle le mieux :
Et voici ma question :
De même qu’on peut programmer des cailloux ou des pommes de terre, vous semble-t-il opportun de programmer des orgonites, objets fabriqués avec vocation de filtrer/générer des flux énergétiques.
Les cailloux Busby me semblant fonctionner dans le même sens, pourquoi ne pas ajouter une « intention » à leur activité.
Ce qui me paraît rejoindre ma question numéro 3.

En vous remerciant de me lire,
cordialement,

 Réponse :

Bonjour Monsieur,
 
réponses à la
Question 1
Vous pouvez le faire au pendule - mais il est plus judicieux de prendre un nouveau caillou pour une nouvelle imprégnation.
 
Question 2
Travaillez directement sur le témoin - photo ou autre - le signal sera plus directe
 
Question 3
Non, une chose à la fois - chargez un caillou pour chaque objectif - deux, trois petits cailloux peuvent être utilisés ensemble - la grandeur du caillou n'influence pas l'action d'après es expériences.
 
Question 4
Il est préférable de charger un objet naturel, neutre et stabilisant une imprégnation énergétique comme un galet/caillou.
Un peut tout imprégner, mais quel est déjà la charge énergétique de l'objet et sa résistance à une charge ou imprégnation ? - C'est compliquer inutilement son travail.
 
Bon travail
Ronald Maes
 

compassLiens et références :

Cailloux Busby  Livre
Le Désimprégnateur peut-il contrarier l’action du caillou Busby
ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie 
      (eBookEsoterique.com)

penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz