CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

Q.
De quelle nature sont les ondes dans
les batteries Forces S ?


R.
Les tubes témoins des Batteries Forces S représentent des forces radioniques ou vibratoires. Faisons ici abstraction des notions de physique ou électro magnétiques traitées dans les cours de physique.
En radiesthésie nous mesurons et agissons par des vibrations plus subtiles 'analogues' mais pas identiques aux noms qu'elles portent.

Les actions spécifiques sont indiquées dans le mode d'emploi qui accompagne vos accus et batteries. Utilisez-les uniquement après recherche au pendule.

'Pratiquement' ces batteries S apportent l'énergie micro-vibratoire indiquée et s'utilisent pour rectifier une dysharmonie énergétique chez une personne, animal, terrain, situation, etc.

L'utilisation physique des ondes UV par exemple pour contrôler des billets de banque est totalement différents de l'utilisation d'une batterie Force S dans le domaine micro-vibratoire.

Faute de mieux pour expliquer, le chercheur en radiesthésie doit parfois utiliser des termes connus, puis expliquer comment il faut le comprendre.

Électricité dynamique vitale = énergie qui agit sur les fonctions de la vie d'une créature ( la 'vie' même dans un être humain)

Électricité dynamique physique = énergie qui agit sur la structure qui permet cette vie d'exister ( son corps et tout ce que ça comporte qui permet à cette 'vie' d'être un être humain, mais ici nous entrons dans les notions d'incarnation et de réincarnation)

En 1998 nous avons édité aux éditions Servranx un petit livre sur les 36 Forces, que je vous conseille en lecture pour une meilleure compréhension de ces différences.

compassLiens et références :
Batteries FORCE-S
36 forces et le Yi-King

ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie 
   

penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz