CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

Q.
La construction d’appareils d’ondes de formes,
est-ce possible ?


R.
Les éditions Servranx rééditent des textes des frères Servranx et de leurs collaborateurs. Ceux-ci proposaient, dans la revue «La Radiesthésie pour tous» leurs articles et, parfois, des schémas d’appareils qu’ils avaient mis au point.

Selon que l’auteur de l’article était clair et pratique dans sa description, il est plus ou moins facile de reproduire l’appareil. Cette difficulté était déjà présente du temps des frères Servranx.  Mais, actuellement, les auteurs étant décédés, il n’est plus possible de fournir des explications complémentaires.

Par exemple, l’appareil dont il est question dans le livre «La force vitale» nécessite, selon l’auteur, du fil de cuivre, une tige de cuivre, un tube de verre et de l’acétate d’urane. Ce produit étant depuis interdit à la vente, l’auteur proposait une autre version avec une boite métallique, des spires de cuivre et une petite ampoule électrique. Certains appareils ont donc été adaptés ou perfectionnés.

Autre exemple : l’Auradyne, plusieurs clients bricoleurs et débrouillards l’ont construit eux-mêmes.
Dans cet appareil, il faut introduire certains ingrédients tels que du soufre, des feuilles d’or et du bichromate de potassium. Si vous n’en trouvez pas par chez vous, c’est évident que vous ne pourrez pas fabriquer l’Auradyne.

C’est d’ailleurs pour répondre à la forte demande des clients que les éditions Servranx fabriquent certains appareils parmi les plus demandés. 

compassLiens et références :

ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie 
      (eBookEsoterique.com)

 penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz