CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

 Comment protéger de manière continue ?

 Question :

 Bonjour,
 
J’ai besoin de votre aide pour analyser la meilleur protection pour mon fils.
 
Il semble très sensible aux nuisances énergétiques. Cela atteint sa santé, sa posture d’abord et cela induit ensuite des pb métaboliques (intestin, foie, diaphragme bloqué, retard de croissance et hormonal).

J’ai consulté un énergéticien et une fois par exemple, il avait accroché le poids de qq en entrant dans une église, des lieux semblent aussi lui être néfaste, tout va bien et des pb physiques sont apparu plusieurs fois bizarrement en allant sur le même lieu.
Sensibilité aux ondes néfastes telluriques ou cosmiques ou transfert facile ou influence de personne ou déficience énergétique personnelle, je ne sais pas mais l’énergéticien le remet à chaque fois d’aplomb, il se sent léger, sa posture est correct, plus de tension, harmonie du corps mais cela ne dure pas. Sportif, il est amené à voyager bp, à dormir à l’hotel.

J’aimerai savoir quelle protection à distance est préférable pour lui. J’ai acheté le graphique servranx 44, mais comment le protéger de manière continue. Puis je faire qq chose pour qu’il se défende mieux.
 
Si vous avez le temps de me répondre et de partager votre expérience par rapport à ce sujet, je vous en serais extrêmement reconnaissante.
 
Sincères salutations,

 Réponse :

 Madame,

Toute protection radionique sera limitée dans le temps.
Si une protection de longue durée est nécessaire, une mise en action du graphique sera faite périodiquement.
Rien n'est fixe dans la vie, tout change constamment, certainement l'état d'une personne, son environnement, ses besoins.
À chaque fois, lors de la mise en action du graphique, ces éléments seront pris en considération et détermineront le moment de la mise en action et sa durée.

Un autre point important : si une personne est protection permanente, ses facultés d'autoprotection mentales ou physiques ne peuvent pas s'améliorer ni s'adapter à de nouvelles situations.
Dans ce cas, le développement énergétique de la personne et empêché, lui interdisant l'accès à un niveau de personnalité plus haut. Ceci n'est pas dans son avantage.

Faites donc une protection quand cela est absolument nécessaire, le reste du temps, les facultés intuitives de la personne développeront sa faculté d'autodéfense psychique jusqu'au point d'autosuffisance.

Les visites chez l'énergéticien font du bien à votre fils ce qui est une aide en plus pour son développement énergétique et favorablement à inclure dans l'ensemble.

Cordialement
Ronald Maes

compassLiens et références :

Graphique N° 44 - Eliminateur de rayonnements nocifs
ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie - Radionique 
(eBookEsoterique.com)

 penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux mises à jour des nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz