CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

Combien d’Electrets à utiliser pour une action
et comment faire un témoin puissant


Question :

Combien d’Electrets à utiliser pour une action et comment faire un témoin puissant. ?

Réponse :

Normalement, un Electret suffit pour une action et pourra être réutilisé pour le même cas et pour le même sujet (personne ou animal) après pour renforcer l’action. Mais ne jamais réutiliser un Electret déjà utilisé pour un cas ou un sujet différent.

Le diamètre d'action d'un Electret diffère selon l'application, il vaut mieux déterminer sur place, au pendule, s’il faut plus d’un Electret et combien seront nécessaires.

Je crois que les différents techniques expliqués dans le live "Nombres et cailloux qui agissent" sont le plus conseillés pour les utilisations avec les Electrets.

Il existe divers moyens de faire un témoin puissant d'une personne qu'on ne connait pas et pour qui on veut faire une action radionique ou une application d'Electret à distance. Il en va de même pour les animaux et les choses.
Le moyen le plus simple est de dessiner un point noir sur un petit carré de papier bristol blanc, en visualisant convenablement la personne ou l'animal, puis de le valoriser convenablement sur un graphique Servranx nº 52 ou le nº 29. 

Le Témoin ainsi fait ensemble avec un Electret convenablement préparé peut ensuite être placé sur un graphique Servranx selon l'action souhaitée et déterminée auparavant. Ne pas oublier de bien préparer tous les éléments d'une action, la mise en action doit se faire sans hésitations, donc sans devoir chercher quoique ce soit une fois commencé.

D’autres méthodes sont explicitées dans l'ouvrage "Radionique et action à distance" des frères Félix et William Servranx (© Éd. Servranx, Bruxelles).

Bon Travail !
Ronald Maes

 compassLiens et références :
Nombres et cailloux qui agissent
Radionique et action à distance
Electret
Electret livre
Graphique Servranx N°52

Graphique Servranx N°29

ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie 
  

penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz