CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

Ce qu'apporte en plus un appareil de radionique


Q.
Pourriez-vous me dire ce qu’apporte de plus, un "appareil" de radionique Servranx.
Pour une même opération, le résultat obtenu est-il différent qualitativement de ce qui se passe avec un graphique tel que le losange, le témoin soleil, le vortex, etc.

Sur un autre plan, vous me dites en réponse à mon précédent mail, que "petitement" grandira avec le temps et mon évolution. OK, mais la raison à cette réussite limitée, ne serait-elle pas liée au fait que j'attache plus d'importance à la réussite de l'expérimentation proprement dite, qu'à l'obtention du  résultat visé.
À chaque fois que je constate que "cela marche", je suis si contente que même si je n'obtiens que peu, je considère que c'est déjà pas si mal.
En fait j'ai l'impression de me déterminer vers un objectif et de me satisfaire d'un autre. Est-ce cela? Donnez-moi votre point de vue à ce propos, cela me fera très plaisir.

R.
La différence entre un appareil de radionique comme le ERR-6P Servranx réside dans l'universalité de ses applications. À partir d'un témoin du bénéficier et le mental de l'opérateur, les opérations pouvant être réalisées sont énormes.

Pour chaque graphique nous sommes limités aux objectifs pour lequel ce graphique a été créé. Nous pouvons éventuellement y ajouter une note personnelle, mais en principe l'onde de forme représentée par le graphique a une action spécifique.
Pour d'autres actions radioniques nous choisirons un autre graphique adapté.
 
La qualité du travail radionique n'est pas déterminée par l'utilisation d'un appareil ou d'un graphique, mais par le réglage et la mise de l'un ou de l'autre par l'opérateur.
Bien entendu si pour une action déterminée un graphique n'est pas disponible on se tournera vers l'appareil de radionique qui permettre une mise en action rapide.

D'autre part, si nous n'avons pas d'appareil à disposition et un graphique spécifique à l'action n'existe pas nous pouvons alors créer un dessin actif qui remplacera le graphique.
À cet usage, vous trouverez le livre "Dessins actifs" aux éditions Servranx.

Pour la deuxième partie de votre question, je crois que vous vous compliquez un peu la vie. Oui, votre progrès se fera à petits pas et quand vous avez des résultats, soyez heureuse et félicitez-vous-en. Bravo!
Ce n'est pas parce que vous êtes contente de résultats selon vos dires "limités" que des résultats plus importants ne viendront pas, bien au contraire.
Le petit appelle le grand. La seule façon de grandir c'est de commencer petit.

compassLiens et références :
Dessins actifs

Autres articles :
Par rapport à l'appareil ERR-6P je suis dubitatif
 

ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie 
      (eBookEsoterique.com)

penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz