CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Béatrice

 

Beatrice

Les Béatrices réussissent dans les arts

Le nom Béatrice est dominé par deux conjonctions astrales, opposées l'une à l'autre.

Tout d'abord, il semble prédire tous les bonheurs et toutes les joies possibles.

Il annonce en effet grand amour, union très heureuse, avec situation enviée, vie très brillante, réalisant toutes les ambitions que l'on peut avoir.

Les Béatrice seront d'ailleurs, si leur caractère répond à leur nom, très avides de succès, elles aimeront la flatterie et se plairont à être adulées.

Elles réussiront dans les arts.

Bonnes mères de famille, mais sans cesser d'être amoureuses, elles seront les femmes d'un amour unique, dévouées, fidèles, jusqu'au jour où une circonstance imprévue changera brusquement leur vie.

Cette circonstance ne se produira pas toujours, mais lorsqu'elle surviendra la vie sera complètement bouleversée.

Ce peut être l'épouse honnête et fidèle qui, tout à coup, est détournée de ses devoirs par un homme pour lequel elles seraient disposées à sacrifier leur bonheur et même leur foyer.

Elles devront cependant se méfier, car elles pourront alors courir les plus graves périls.

La trahison les guette et il ne sera pas rare que celui auquel elles ont ainsi tout donné les abandonne et les laisse seules, sans qu'elles puissent retrouver l'affection ancienne.

Dans certains cas, si elles ne sont pas victimes d'une aventure semblable, elles peuvent perdre leur soutien, devenir veuves à la suite d'un événement imprévu, qui provoquera des drames autour d'elles, drames causés par des ennemis cachés qui répandront sur elles la calomnie.

Il leur faudra par conséquent prendre garde, bien choisir leurs relations et éviter autant que possible les aventures.

Le drame peut aussi se produire dans leur entourage, dans leur famille même.

Les Béatrice seront victimes d'injustices contre lesquelles il leur sera très difficile de réagir.

Qu'elles se méfient aussi de la maladie qui les guette ou de la blessure qu'elles peuvent recevoir au moment qu'elles s'y attendront le moins, car les astres comportent le signe de la mort violente.