CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

 Appel à l'action depuis Sao Paulo (Brésil)

 Question :

Cher Monsieur Maes,

Merci de votre message sur les nouveaux sujets parus dans votre blogue.

Je les ai tous lus et je me sens stimulé à une fois de plus a répétér la même proposition que je viens de faire dans un Congrès (International) de Radiesthésie, à Sao Paulo (Brésil)devant un de vos collegues colaborateur de l´œuvre des Frères Servranx, présent à ce Séminaire:
pourquoi ne demander à tous vos lecteurs de décrire en détail des cas de succès obtenus par l´usage du pendule, des graphiques ou des appareils de radionique,  tout en considérant les campagnes de discrédit menées par les détracteurs (liés en général, à la science officielle), ce que se reflète, je pense, dans le nombre décroissant de leurs pratiquants?

Et quand on pense à ce que certains anciens auteurs ont décrits sur l´utilisation du pendule même par la marine française pendant les conflits mondiaux ( le même auraient fait russes et américaines), je profite de l´occasion, et du malheureux événement de la disparition récent d´un  sous-marin argentin, dont le destin à mobilisé les forces militaires de plusieurs pays,  s´il y aurait, théoriquement,  une chance de localisation à partir d´un témoin quelqu'un appartenant à un  membre de l´équipage, de préciser l´endroit approximé où la nave se trouvait?

Évidemment, la publicité, dans la pratique, d´une telle tentative pourrait certainement provoquer le rire des incroyants. Mais imaginez comment la radiesthésie serait renforcée, si une telle tentative, si risible que cela puísse paraitre, pourrait fournir une indication fiable de la localisation probable des disparus!

Si ce que est critiqué dans la radiesthésie, comme c´est le cas aussi pour l´homéopathie, c'est la manque de rigueur scientifique, l´absence de preuves, la preuve du succès dans son utilisation pour certain réduirait cette méfiance. Je serais très heureux d´avoir votre opinion sur un tel projet.

 Réponse :

Bonjour Monsieur Arcanjo,

Merci pour votre bien intéressant message.
Je publierai votre appel à l'action prochainement sur mon blog.

Cordialement
Ronald Maes

NOTE: les lecteurs qui désirent réagir peuvent envoyer m'envoyer leurs récits à

Je publierai ceux qui peuvent intéresser les lecteurs de mon blog.

compassLiens et références :

ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie 
      (eBookEsoterique.com)

 penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz