CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

Acquérir granules et trousse Homéopathique
 Acquérir granules et trousse Homéopathique

 Question :

Cher Monsieur Maes,
Merci de votre message sur ces granules d´homéopathie. Je suis particulièrement intéressé sur l´utilisation de la radiesthésie/radionique dans la transmission de remèdes homéopathiques, néanmoins  je n´ai jamais essaye d´e n  faire usage, due, certainement à mon ignorance des connaissances sur l´homéopathie, qui, toutefois, m´a aidé pendant une bronchite.
La possibilité de transmettre un remède à distance est pour moi un vrai miracle. J´ai lis quelque part, qui´il suffit d´écrire le nom d´un remède homéopathique, en  laissant au pendule la mission de le transmettre.
Alors, comment acquérir ces granules ( j´imagine qui´ils sont des vrais remèdes homéopathiques)?
Et ils couvrent la gamme de remèdes homéopathiques?
En vous remerciant de votre attention.

 Réponse :

Couvrir toute la gamme des remèdes homéopathiques demanderait un investissement important. Commencez donc avec les remèdes les plus usuelles et complétez selon vos besoins.

Vous pouvez commander les remèdes chez votre pharmacien qui vous fournira les tubes de granules.
Il est également intéressant de contacter les laboratoires d'homéopathie pour leur demander s'ils peuvent vous fournir une trousse de remèdes homéopathiques pour radiesthésistes. Il y a quelques décennies la plupart des laboratoires les avaient à disposition, mais je ne crois pas que tous le font encore. Contactez donc le plus possible de laboratoires.

Si vous en trouvez, merci de communiquer les coordonnées des laboratoires, ceci pourrait certainement intéresser vos confrères radiesthésistes.

Mais avant de vous aventurer dans ce domaine pas si simple de la radiesthésie et de l'homéopathie, lisez quand même un bon ouvrage pour bien comprendre à quoi vous vous engagez et si c'est bien cela qui correspond à vos aspirations.
Au moins comme introduction et premiers pas : " Homéopathie et radiesthésie" par F. & W. Servranx et associés.

Pour un travail pratique je vous conseille les ouvrages de Georges Discry, éminent radiesthésiste et fondateur des laboratoires homéopathiques UNDA

Aussi le Rev. Père Bourdoux dans "Radiesthésie pour les Missionnaires" - Chapitre IX. Page 188 : " Notre trousse-témoins. Pour mettre les formules générales à la portée des missionnaires. Une trousse actuellement de 102 témoins, très portative. Manière de s'en servir."

Bon travail
Ronald Maes

compassLiens et références :

Homéopathie et radiesthésie
F. & W. Servranx et associés

Disponible à www.ebookesoterique.com
et à la Bibliothèque Esotérique :
Discry Georges  – Diagnostic Médical Radiesthésique
Discry Georges  – Radiesthésie au Service de la Médecine
Discry Georges – La Science des Sourciers 

Rev. Père Bourdoux - Radiesthésie pour les Missionnaires

ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie 
(eBookEsoterique.com)

 penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz