CeodeoHeader02PlantagItal3

 

Blog de Ronald Maes 

 APOLLONIUS Méthode Express

 Question :

J’aimerai je vous prie avoir votre avis à ma question, voilà plusieurs années que je développe mon magnétisme avec la méthode de  APOLLONIUS “Méthode express de magnétisme personnel : 16 exercices”

Mais pour des raisons personnelles j’ai arrêté brusquement pendant une dizaine de mois, j’ai repris mon entrainement voilà trois jours, donc ma question est: dois-je recommencer à zéro mon entrainement c’est à dire magnétiser chaque dessins pendant 1 minute durant 3 mois et en suite passer à 2 minutes et l’entrainement total est d’un an et par la suite magnétiser chaque dessins une fois par semaine pour entretenir la forme.

C’est ce qui est conseillé au débutant par Apollonius, moi j’ai plusieurs années d’entrainement et j’ai juste cessé durant moins d’un an, que me conseillez-vous s’il vous plaît.

Merci infiniment.

 Réponse :

Bonjour,

Pour une reprise des exercices après un arrêt de quelques mois il est utile de faire les exercices du débutant pendant une semaine.
Ceci devrait suffisamment réactiver votre magnétisme personnel.

Si le manque de temps se présente, vous pouvez réduire le temps de vos exercices d'entretien mensuels à une dizaine de secondes par dessin, mais faites-le.
Dans un cas extrême, simplement regarder les dessins pendant quelques secondes est mieux que rien.

Bon travail
Ronald Maes

compassLiens et références :

Apollonius  - Méthode express de magnétisme personnel
ebookesoteriqueBibliothèque de Radiesthésie et de Radionique 
      (eBookEsoterique.com)

penAjoutez vos commentaires ou questions.

mailSouscrivez aux nouveaux articles et commentaires
 

Bookmark this page
Facebook Twitter Google Bookmarks Blogmarks Delicious Stumbleupon Netvouz